Qui suis-je?

October 21, 2013
By

Les Lettres DdD signifient simplement les deux “d” de David et le “D” de Divorne.

D’origine plutot Radical, je pense être aujourd’hui être un sans parti défini dans la mesure ou veritablement aucun parti ne correspond idéalement à mes opinions (mais à qui est-ce vraiment le cas?). Donc plutot de droite effectivement.
Je ne suis pas anti-Etat, ni tant libéral mais à mes yeux l’Etat est un outil des citoyens pour organiser leur société et non un Etat-providence  qui met une cloche au dessus la société pour que cette société corresponde à l’idée que certains se font du “parfait”.

Bien qu’on me catégorise parfois comme un UDC, je ne défends pas toujours leurs idées mais je défends ardemment leur droit d’exister comme tout autre parti d’ailleurs. A mes yeux, ce parti n’est que le symptome de la politique idéaliste de gauche, qui ont d’ailleurs de nombreux points commun. notamment le même méchanisme dit “xenophobe” que l’on trouve à gauche et à l’UDC.

Il est important que les politiciens aillent en direction d’une société “meilleure” mais ne doivent surtout pas faire comme si nous étions dans une société idéologiquement “parfaite”. Croire que l’on règle les problèmes en interdisant le “racisme”, la “xénophobie” à travers des lois idéalistes est, pour l’Occidant, d’une absurdité totale qui n’aura comme résultat, de faire l’inverse de ce qui est souhaité.

PS: Vous allez pouvoir le constater, mon orthographe, mon francais, laissent parfois à “désirer”. Même si je comprends parfaitement que cela peut rendre la lecture “difficile” pour les personnes les plus susceptibles ou les moins aptes à utiliser toutes les facultés de leur cerveau à passer outre les règles qu’ils ont appris, ce blog a comme raison d’exister: de partager mes opinions, mes idées mais pas de faire de la littérature.

Le contenu étant plus important pour moi que le contenant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*